Bonjour tout le monde =D je suis un belge ( a bon ça existe encore ) des environs de Liège.
Mon personnage "s appelle" Belgium-rouche ( Les rouches étant le surnom des joueurs mon équipe préféré )
C'est un Cra feu niveau 156 Pano Chene Mou, mon CAC est la hache du guerrier zoth vous allez pensé que c'est nul pour un cra tout le monde me le dis mais full boost je roxx quand meme -1150 +- en un tour ce qui n'est pas mal j'ai un dofus cawotte +47 et un kalyptus +26 dont 3 petits trophées d'agilité, chance et terre. J'attend que mon ami Kiming me rembourse mes 1,2M pour acheter un trophée d'intelligence plus important.
Sinon mon cra n'est malheureusement pas parcho du tout en intel ( les parchos d intel étant trop chere et trop difficile de s en procuré pour mon budget mais je vais quand meme essayer d'en avoir ) sinon je suis parcho 80 en agi, 50 en chance, 30 en force, 35 en vitalité, 25 en sagesse et je compte encore en prendre.
Mes anciennes guildes sont: Traque, Shadows of Phenix, Shadows Of The Hell ( ou je suis le meneur ).
Je n'ai pas spécialement d'ambition juste m'amuser je suis connecté très régulièrement sauve peut être le vendredi ou ni mon frère ( 19H ) et moi ( 21H ) ne rentrons assé tôt pour nous connecter longtemps.
J'ai entendu parler de votre guilde par The-fumiste qui m'a proposé de postuler
Merci d'avance j'espère avoir été assé complet.
Belgium !!!!!!!!